Shadows of Lorthona - le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conduite à tenir : Je suis intéressé par un prédéfini !

Aller en bas

Conduite à tenir : Je suis intéressé par un prédéfini !  Empty Conduite à tenir : Je suis intéressé par un prédéfini !

Message par Rosaleen Bishop Sam 14 Oct - 19:21

Vous l'aurez peut-être compris, certains personnages inventés par nos joueurs sont d'ores et déjà présents en jeu, sous forme de PNJ. Cela étant dit, ils n'attendent que de trouver preneur afin de les incarner pleinement. Si vous êtes nouveau et que l'un de nos petits prédéfinis vous a tapé dans l’œil, vous nous en voyez ravis ! Dans ce cas, vous avez simplement besoin de vous manifester sous le topic correspondant au personnage qui vous intéresse afin de le faire savoir au joueur créateur. Vous n'aurez plus qu'à échanger avec lui, ici ou en mp, afin de vous organiser pour les détails. Une fois ceci fait, libre à vous de vous inscrire sur le jeu ! Attention : La description et le background finaux sont à rédiger par vos soins, et ce afin que vous vous accapariez pleinement votre nouveau personnage !
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 29
Emploi/loisirs : Héritière du trône / Admin sadique / Squatteuse de cb

https://shadowsoflorthona.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum