Shadows of Lorthona - le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Lance Nefarius Jeu 2 Nov - 23:27

Bonjour à tous, il y a peu de chance que vous me connaissez et ça tombe bien, car l'inverse est vrai également.
Je suis Devayl, un vagabond des temps moderne.

Alors voilà, je lance ce message car je découvre via une amie ce forum ainsi que le monde du Rp, ayant déjà fait du jeu de rôle cependant, je me suis laissé tenté à l'expérience mais je suis quelque peu largué, ne serait ce que pour savoir si j'envoi ce message au bon endroit, mais j'imagine que les modérateurs sauront me rediriger si je me trompe.

Quoi qu'il en soit, j'espérais dans un premier temps pour faire connaissance, alors, si je dois aller dire bonjour ailleurs, désolé de m'être trompé de channel ou d'endroit à pavé mais sinon ... Vous prendrez bien un thé avec moi ?
Lance Nefarius
Lance Nefarius

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rosaleen Bishop Dim 5 Nov - 12:14

Bonjour à toi, et bienvenue par ici !

Ravie de voir que notre amie commune continue d'attirer les rôlistes par ici, ça fait plaisir bounce

Ainsi qu'elle te l'a certainement expliqué, ce forum sert de plateforme transitoire avec le moteur de jeu qui, quant à lui, est en cours de préparation. En attendant, n'hésite pas à faire le tour du forum tranquillement et régulièrement, afin de voir les différentes mises à jour que nous y faisons, histoire de te plonger un peu plus dans notre univers et, pourquoi pas, préparer doucement un personnage !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ou à te tourner vers Leto. Sinon, la chatbox ou notre serveur discord peuvent également servir à communiquer si besoin !
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 29
Emploi/loisirs : Héritière du trône / Admin sadique / Squatteuse de cb

https://shadowsoflorthona.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lance Nefarius Dim 5 Nov - 16:31

Merci bien de l'accueil.

J'ai commencé à regarder ce qui tournait autour du lore et de l'univers, et j'ai une idée de ce vers quoi je vais tourner mon personnage.

Je suis par contre très intéressé à rejoindre le discord si possible, est ce qu'il y a un lien d'invitation quelques parts ?
Lance Nefarius
Lance Nefarius

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Rosaleen Bishop Lun 6 Nov - 13:47

Pas de souci pour le discord, je vais poster le lien de ce pas dans les informations pour que tu puisses le rejoindre ! I love you
Rosaleen Bishop
Rosaleen Bishop
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 29
Emploi/loisirs : Héritière du trône / Admin sadique / Squatteuse de cb

https://shadowsoflorthona.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum